2,5% garantis sur le Livret + de Fortuneo

Article publié le 2 avril 2015 - Flux RSS

Presque aussi fort qu’une assurance vie, le Livret + de Fortuneo garantit un taux d’intérêt de 2,5% bruts sur une période de 6 mois à hauteur de 100 000 euros d’épargne. Cette opération promotionnelle est une opportunité qui prendra fin le 23 avril.

Un taux privilégié pendant 6 mois

Depuis le 1er mars et jusqu’au 23 avril 2015 le Livret + de Fortuneo fait l’objet d’une promotion exceptionnelle. La banque en ligne offre un taux de rémunération hissé à 2,5% bruts et garanti pendant les 6 premiers mois de fonctionnement du livret.

Ce taux avantageux rémunère les dépôts dans la limite de 100 000 euros.

Pour les sommes excédentaires et après la période de rémunération garantie, l’épargne est rémunérée selon le taux standard du livret actuellement de 1% brut et susceptible de variations.

Optimiser son dépôt au 1er ou au 16 du mois

La promotion est réservée à toute demande d’ouverture d’un premier Livret + effectuée avant le 23 avril 2015 (date limite de réception du dossier) par un particulier capable, majeur et disposant de son domicile fiscal en France. Les intérêts seront calculés à partir de la première quinzaine civile suivant la date d’ouverture du livret d’épargne.

Comme les intérêts sont versés le 31 décembre 2015, le Livret + restera ouvert au moins jusqu’à cette date, mais cela ne bloque pas les sommes déposées qui sont toujours disponibles.