4% sur le Livret épargne orange d’ING Direct

Article publié le 7 mars 2014 - Flux RSS

Le LEO est actuellement en exclusivité chez ING Direct. Le produit phare de la première banque en ligne rémunère l’épargne à hauteur de 4% pendant 3 mois pour des sommes pouvant aller jusqu’à 150 000 euros. Ces conditions avantageuses sont disponibles pour toute première souscription d’un LEO entre le 5 mars et le 6 avril 2014.

Un taux de bienvenu de 4% garanti pendant 3 mois

ING Direct enclenche une nouvelle opération commerciale du 5 mars au 6 avril 2014 sur le Livret épargne orange à destination des nouveaux clients. Pour toute première ouverture d’un LEO pendant la période promotionnelle, ING Direct accordera un taux avantageux de 4% annuels bruts pendant 3 mois. Unique en son genre, l’offre porte sur un plafond de 150 000 euros d’épargne, le plus élevé du marché.

Un taux de base annuel de 1,10%

Les sommes supérieures à ce plafond et à l’épuisement des 3 mois du taux majoré, le LEO ne rémunère l’épargne qu’à hauteur d’un taux de base annuel brut de 1,10%. Cela dit, rien dans les conditions de l’offre ne vient subordonner l’avantage du taux de bienvenue à une durée de détention du livret.

Une offre réservée

L’offre temporaire sur le livret d’épargne d’ING Direct n’est accordée qu’une seule fois par personne et pour un livret, sans cumul avec d’autres avantages en cours et sous réserve que le titulaire ait régulièrement justifié de sa capacité juridique et de sa domiciliation fiscale en France. Le Livret épargne Orange pour les enfants est exclu du champ de l’offre.

Un livret bancaire sans frais

Le LEO se gère directement en ligne par l’épargnant depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette. C’est un produit d’épargne souple, sans contrainte de versement, sans aucun frais où les sommes restent disponibles à tout moment.