5% garantis pendant 4 mois sur le Livret Zesto

Article publié le 13 juillet 2014 - Flux RSS

Du 1er juillet au 31 août 2014, RCI Banque offre aux premières ouvertures du Livret Zesto un taux annuel brut bonifié de 5%. Ce taux de bienvenue est plafonné à 100 000 euros d’épargne et maintenu pendant 4 mois.

Les nouveaux Livrets Zesto, ouverts pour la première fois au cours de la période promotionnelle du 1er juillet au 31 août 2014, bénéficient d’une rémunération préférentielle portée au taux nominal annuel brut de 5%.

Ce taux garanti profitera aux sommes déposées sur le Livret Zesto dans la limite de 100 000 euros. Il sera calculé pendant 4 mois à compter de l’ouverture du livret.

Au-delà des seuils de la promotion, le livret d’épargne de RCI Banque sert une rémunération actuellement au taux de base annuel de 1,80% brut. Ce taux est susceptible de variation en fonction de l’évolution des marchés.

Pour profiter pleinement de la promotion, la convention d’ouverture de compte accompagnée des pièces justificatives doit être reçue et acceptée le 31 août 2014 au plus tard.

De plus, le livret doit être encore ouvert le 31 décembre de l’année suivant la fin de la bonification pour ne pas perdre les avantages de l’offre.

S’agissant d’un livret fiscalisé, les gains sont passibles de l’impôt sur le revenu et des prélèvements sociaux, ce qui implique de certifier une domiciliation fiscale en France.

L’ouverture d’un Livret Zesto, livret d’épargne sans frais et sécurisé, est libre et ne contraint à aucun changement de banque.