Avantage exceptionnel sur le Livret+ de Fortuneo

Article publié le 1 novembre 2013 - Flux RSS

Du 25 octobre au 16 décembre 2013, la banque en ligne Fortuneo propose une offre commerciale à durée limitée afin de souscrire son super livret d’épargne le « Livret + ».

4% de rémunération pendant 3 mois

Dans le cadre d’une offre exclusive, Fortuneo concède un taux de rémunération boosté à 4% annuels bruts pendant une durée de 3 mois. Pour en profiter, il faut ouvrir un premier Livret+ chez Fortuneo du 25 octobre au 16 décembre 2013, date limite de réception du dossier. Celui-ci doit être envoyé avec toutes ses pièces justificatives et être accepté comme recevable par la banque. Aussi, le taux de 4% bruts sera calculé dans la limite de 100 000 euros maximum déposés sur le livret d’épargne. Cette offre est réservée aux personnes majeures résidant fiscalement en France.

En dehors des conditions promotionnelles, le Livret+ de Fortuneo dispose d’un des meilleurs taux de rémunération du marché, fixé actuellement à 1,60% brut.

Pourquoi choisir le Livret+ de Fortuneo ?

Le livret d’épargne de Fortuneo bénéficie de tous les avantages pratiques liés aux banques en ligne. Ainsi, il est entièrement gérable sur Internet, à partir d’un ordinateur de bureau, d’un mobile ou d’une tablette. Aussi, il est gratuit : aucun frais n’est facturé pour l’ouverture, la gestion et la fermeture. Enfin, Fortuneo présente l’avantage de ne pas contraindre ses clients à ouvrir également un compte courant afin d’alimenter le livret. Les clients sont libres d’effectuer des virements depuis une autre banque.