Offre Générique 728x90

Offre Générique 468x60

Cetelem renforce son offre commerciale sur son livret d’épargne

Article publié le 1 octobre 2013 - Flux RSS

À partir du 1er octobre et jusqu’au 30 novembre 2013, une prime de 60 euros vient s’ajouter aux conditions d’ouverture déjà très attractives du Compte Épargne Cetelem.

Prime de 60 euros

Le Compte Épargne Cetelem, proposé par BNP Paribas Personal Finance, sous la marque « Cetelem », bénéficie à nouveau d’une prime de 60 euros pour tout premier dépôt de 5 000 euros minimum. Aussi, cette prime est seulement accordée si un premier Compte Épargne Cetelem est ouvert entre le 1er octobre et le 30 novembre 2013.

Une offre déjà très compétitive

En plus de la prime, le compte épargne, qui n’est autre qu’un super livret bancaire, dispose d’une rémunération bonifiée organisée sur le long terme. Ainsi, contrairement à la concurrence qui propose des taux surélevés sur quelques mois, Cetelem offre un taux garantis de 3,10% bruts sur 12 mois. Cet avantage est plafonné à 53 000 euros pour le premier dépôt.

Le super livret Cetelem applique également un taux de 3,10% bruts pour les 11 dépôts suivants dans la limite de 2 000 euros. Les versements mensuels sont opérés par prélèvement automatique.

Enfin, en dehors des conditions promotionnelles, pour les sommes excédant les plafonds de l’offre et à l’échéance des 12 mois, le Compte Épargne Cetelem applique un taux de base de 1,80% brut, susceptible de variation.

Ainsi organisée, l’offre commerciale du livret permet de satisfaire tous les épargnants en quête de solutions de placement sécurisées, liquides et performantes.