Coup d’éclat pour le LEO d’ING Direct

Article publié le 29 décembre 2014 - Flux RSS

ING Direct poursuit jusqu’13 janvier 2015 son offre de bienvenue sur le Livret épargne orange. Les premières ouvertures de livrets bénéficieront d’un taux d’intérêt renforcé de 4% pendant 2 mois sur un maximum de 150 000 euros d’épargne.

Un taux annuel attractif

Le Livret Épargne Orange est un livret d’épargne bancaire dont le taux annuel révisable est tombé à 0,80% brut. L’offre promotionnelle actuellement en cours jusqu’au 13 janvier 2015 redonne des couleurs au LEO, le produit phare d’ING Direct. La banque en ligne garantit une rémunération au taux annuel brut de 4% pendant 2 mois. L’offre est plafonnée à 150 000 euros d’épargne. Les intérêts seront calculés à partir de la première quinzaine civile suivant la date du premier dépôt.

Le taux promotionnel est réservé aux livrets ouverts pour la première fois par des particuliers, capables, majeurs et fiscalement domiciliés en France. L’avantage commercial est attribué une seule fois par personne et par livret. La promotion ne s’applique pas au Livret Epargne Orange Enfant et n’autorise aucun cumul avec d’autres avantages revendiqués sur le livret Epargne Orange. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de l’ouverture du livret.

Simplicité et gratuité du Livret d’Épargne Orange

Pour ouvrir un Livret Épargne Orange, les clients ont le choix entre un envoi postal ou une procédure intégralement en ligne avec signature électronique et téléchargement des pièces justificatives. Le livret est rapidement ouvert et ne nécessite qu’un versement initial de 10 €. Ce livret est gratuit, la banque ne prélevant aucun frais pour son ouverture, sa clôture ou sa gestion courante. Les épargnants bénéficient de tous les instruments de gestion à distance nécessaires pour piloter leur livret depuis leur ordinateur, tablette ou mobile. Les sommes déposées sont toujours disponibles mais ING Direct récompense l’épargne qui progresse par un taux bonifié appliqué aux nouveaux dépôts du mois.