Fortuneo : son offre spéciale Livret +

Article publié le 6 septembre 2012 - Flux RSS

Alors que le livret préféré des français stagne à un taux de rémunération de 2.25 %, Fortuneo lance une offre promotionnelle, concernant son livret d’épargne : le Livret +.

Toute première ouverture réalisée avant le 25 octobre prochain bénéficiera d’un taux particulièrement attractif, à savoir 3.30 % annuel brut. Et ce pendant une durée de un an.

A noter toutefois que cette offre ne concerne que les dépôts effectués avant le 1er novembre 2012, dans la limite de 100 000 €. De plus, au-delà de la date échéance de cette promotion, le taux passera à 1.80 % brut.

Performant et facile à gérer : tels sont les qualificatifs correspondant à ce livret d’épargne. En effet, le titulaire du Livret + Fortuneo possède la liberté totale de gérer lui-même ses dépôts et ses retraits. De même, il est parfaitement possible de réaliser des versements sur ce livret à partir d’un compte bancaire courant dans une autre banque.

Pour profiter de cette offre, et faire fructifier ses économies, il suffit de remplir la demande d’ouverture du Livret + en ligne. Une fois complétée, il ne reste plus qu’à l’imprimer et la parapher. Puis de l’envoyer signée et datée à l’adresse indiquée, en y joignant les pièces justificatives demandées, avant le 25 octobre.

Fortuneo entend séduire de nouveaux clients en cette rentrée 2012. Cette offre venant en effet s’ajouter à l’offre de bienvenue concernant l’ouverture d’un compte avant le 31 octobre. A cette occasion, la banque en ligne accorde une prime de 80 € à ses nouveaux clients, ainsi que la carte bancaire gratuite.