Hello bank ! propulse son livret à 3%

Article publié le 1 avril 2014 - Flux RSS

La banque digitale du groupe BNP Paribas lance une offre spéciale sur son livret d’épargne le livret Hello!. Cette offre mise sur une augmentation du taux de rémunération à 3% jusqu’à la fin de l’année.

Offre valable du 1er avril au 2 juin 2014

Actuellement, le taux de base annuel du Livret Hello! est fixé à 2% bruts. Or, Hello bank! propose un taux majoré à 3% pour tous les versements nets des retraits effectués du 1er avril au 2 juin 2014. Ce taux spécial s’appliquera jusqu’à la fin de l’année, soit jusqu’au 31 décembre 2014. Hello bank! limite cette offre à un maximum de 150 000 euros d’épargne. Bien sûr, le Livret Hello! doit encore être ouvert à la date du 31 décembre 2014. Enfin, avec ou sans offre, l’ouverture d’un livret Hello! requiert un compte courant chez la banque en ligne. À défaut, cette offre constitue une très belle opportunité pour rejoindre la banque digitale de BNP Paribas.

Pourquoi profiter du Livret Hello!

Ouvrir un Livret Hello! c’est pouvoir se constituer une épargne toujours disponible et entièrement gratuite. La banque n’a fixé aucun plafond sur ce livret. Ainsi, le montant du solde est sans limite. Pour ouvrir un Livret Hello! il suffit d’un premier dépôt de 10 euros minimum. Aussi, le livret qui est dématérialisé est gérable en ligne depuis tout terminal connecté comme un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone.