ING Direct booste son LEO à 4%

Article publié le 10 juillet 2014 - Flux RSS

La célèbre banque en ligne déploie cet été une offre commerciale sur son Livret d’Epargne Orange dit LEO. Elle concède une rémunération de 4% bruts pour une période de 3 mois sur un maximum de 150 000 euros.

Valable du 2 juillet au 9 septembre 2014

Cette opportunité de placement est réservée aux nouveaux souscripteurs d’un LEO pendant la période estivale du 2 juillet au 9 septembre 2014. Seules les personnes majeures, capables et résidentes fiscalement en France ont accès à l’offre LEO à 4%. Aussi, la banque ne compte qu’une seule offre par personne et par LEO. Selon ces conditions, un taux exceptionnel de 4% bruts est compté pendant 3 mois sur une somme déposée de 150 000 euros maximum. Au delà des 3 mois, ING Direct applique un taux de base révisable de 1% brut.

Un livret simple, gratuit, disponible et performant

Le LEO est le livret d’épargne de la banque en ligne numéro 1 en France. Il dispose de tous les avantages qui caractérisent le succès d’ING Direct depuis 10 ans. Gratuit, il n’engage aucun frais relatifs à son ouverture, sa gestion et sa fermeture. Disponible, il permet de se constituer une épargne retirable gratuitement 24h/24 et 7j/7. Simple, il est gérable en ligne depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone grâce à des applications ou un site web/mobile souples et ergonomiques. Performant, le Livret d’Epargne Orange bénéficie actuellement d’une offre commerciale très intéressante pour un placement à court terme à 4%.