ING Direct porte le LEO à 4% pendant 3 mois

Article publié le 14 janvier 2014 - Flux RSS

Le Livret d’Epargne Orange d’ING Direct dit « LEO » profite actuellement d’une rémunération exceptionnelle de 4% bruts sur une période de 3 mois. Cet avantage est réservé aux premières ouvertures du livret d’épargne.

Ouvrir le livret entre le 8 janvier et le 4 février 2014

L’offre temporaire d’ING Direct concerne les premières ouvertures d’un Livret d’Epargne Orange réalisées du 8 janvier au 4 février 2014. Elle s’adresse aux personnes majeures et capables dont le domicile fiscal est fixé en France. Après vérification de ces conditions, ING Direct calcule une rémunération de 4% bruts pendant 3 mois sur un montant de 150 000 euros maximum. Au-delà de cette durée et de ce montant, le livret retrouve son taux de base révisable de 1,10% brut.

Les avantages du livret

Aux vues des rémunérations offertes sur le marché, cette opportunité de 4% bruts d’intérêt sur trois mois est une excellente raison de choisir le LEO. Par ailleurs, le choix de ce livret entraîne trois autres avantages. C’est d’abord un produit bancaire gratuit : aucun frais d’ouverture, de fermeture et de gestion ne sont comptés. Ensuite, il est très facilement gérable depuis les interfaces web et mobiles développées par ING Direct. Le Livret est accessible à toute heure de la journée et toute la semaine. Enfin, ING Direct n’impose pas de domicilier son compte bancaire pour valider l’ouverture du LEO.