Le livret BforBank offre 4% pendant 4 mois

Article publié le 8 janvier 2014 - Flux RSS

Spécialiste de l’épargne en ligne, BforBank poursuit jusqu’au 28 février inclus son offre avantageuse lancée en novembre sur son livret d’épargne. Ainsi, toute nouvelle ouverture d’un livret BforBank profite d’un taux brut annuel de 4% pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros d’épargne.

Les épargnants qui ouvrent pour la première fois un Livret BforBank bénéficient jusqu’au 28 février d’une offre de bienvenue sous la forme d’un taux de rémunération très avantageux.

Celui-ci est porté à un taux brut annuel garanti de 4% pendant 4 mois. À l’issue, le livret est rémunéré selon le taux de base actuellement à 1,50% brut et susceptible de variation. Les intérêts étant calculés par quinzaine civile, on sera attentif à la date d’ouverture du livret.

L’offre de bienvenue est plafonnée à 100 000 euros d’épargne, mais le livret accepte les dépôts jusqu’à 4 000 000 d’euros. Pendant la période promotionnelle, les sommes supérieures à 100 000 euros sont simplement rémunérées au taux de base.

L’ouverture du Livret BforBank est simple, gratuite et s’effectue rapidement en ligne. Le minimum de dépôt à l’ouverture est de 100 € et le solde minimum est de 10 €. Ensuite, les versements et retraits sont libres. Entièrement gérable en ligne, le Livret BforBank est sans frais pour l’épargnant. C’est un placement sans risque où les sommes restent disponibles à tout moment.

Au-delà de l’offre de bienvenue, BforBank réserve régulièrement à ses clients des avantages ponctuels, leur accordant une sur-rémunération pour les versements complémentaires ou l’encours du livret.