Le Livret + de Fortuneo grimpe à 4%

Article publié le 3 janvier 2013 - Flux RSS

Pour bien démarrer l’année, la banque en ligne Fortuneo rehausse à 4% pendant 4 mois la rémunération de son livret d’épargne jusqu’à 100 000 euros de dépôt. L’offre sur le Livret + durera jusqu’au 22 février 2013.

Pour toute première souscription d’un Livret +, la banque en ligne Fortuneo accorde un taux de rémunération formidable de 4% bruts annuels. Ce taux garanti s’applique pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros d’épargne déposée.
Les épargnants ont jusqu’au 22 février pour profiter de cette opportunité, la date de réception du dossier complet faisant foi.

Le calcul de la rémunération au taux promotionnel démarre la quinzaine suivant la date d’ouverture du Livret +. Après les quatre premiers mois et pour les sommes excédant 100 000 euros, le taux d’intérêt de base du Livret +, en vigueur depuis le 1er septembre 2012, s’élève à 1,80 % brut annuel, susceptible de variations.
Par exemple, avec le bénéfice de la promotion, 5000 € placés sur le Livret + aboutissent une année plus tard à une rémunération de 126,70 €, hors prélèvements fiscaux et sociaux et en supposant sur la période la stabilité du taux de base.

L’offre est octroyée par personne physique, laquelle remplit les conditions de majorité, de capacité et de résidence fiscale en France.
La rémunération bonifiée est définitivement acquise si le titulaire conserve son Livret + ouvert jusqu’au 31 décembre 2013.
Fortuneo conserve le droit de cesser l’offre à tout moment à condition de diffuser une information préalable sur son site www.fortuneo.fr.