Le Livret Zesto sort le grand jeu

Article publié le 18 mai 2015 - Flux RSS

Du 4 mai au 30 juin 2015, les premiers Livrets Zesto ouverts bénéficient d’un taux promotionnel brut de 3,50% garantis pendant 3 mois et les parrains peuvent recevoir une prime de 50 € par livret parrainé. Bien sûr, tous ces avantages sont sous conditions.

Un taux promotionnel de 3,50%

RCI Banque porte son Livret Zesto à un taux nominal annuel brut de 3,50% pour ses nouveaux clients. Ce taux privilégié est garanti pendant 3 mois sur 75 000 euros d’épargne à partir de l’ouverture du livret. Hors cadre de la promotion, le Livret Zesto présente un taux nominal annuel révisable de 1,50% brut.

La promotion est réservée à ceux qui ouvrent pour la première fois un Livret Zesto et dont le dossier a été validé en date limite du 30 juin 2015.

Pour choisir au mieux la date d’ouverture du livret, on sera attentif au calcul par quinzaine civile des intérêts et il sera nécessaire de le maintenir ouvert jusqu’au 31 décembre suivant où les intérêts bonifiés seront versés.

50 € par livret parrainé

RCI Banque invite ses clients titulaires d’un Livret Zesto et engagés sur un an minimum à parrainer leurs proches en indiquant leurs coordonnées mail dans la rubrique « Parrainage » de leur espace privé.

Ils peuvent ainsi gagner jusqu’au 30 juin 2015 une prime de 50 euros par livret parrainé dans la limite de 5 primes.

La prime est versée dans les quatre mois de l’ouverture du nouveau livret sous réserve que le filleul s’engage lui aussi à conserver son compte pendant au moins un an et dépose à l’ouverture de son Livret Zesto un minimum de 5 000 euros.