Livret d’épargne à 4% chez BforBank

Article publié le 7 mars 2014 - Flux RSS

La banque en ligne spécialiste de l’épargne récompense ses nouveaux titulaires d’un Livret BforBank avec une rémunération exceptionnelle portée au taux de 4% annuels bruts pendant 4 mois.

Offre valable jusqu’au 29 avril 2014

C’est le moment opportun pour ouvrir un livret d’épargne BforBank et profiter d’un placement sur 4 mois rémunéré à 4% bruts. Cette offre s’adresse à toutes les personnes majeures et capables dont le domicile fiscal est établi en France et qui ouvriront un premier livret d’épargne BforBank avant le 29 avril 2014. Elles profiteront ainsi d’un taux largement supérieur au taux de base fixé actuellement à 1,50% brut. Aussi, cet avantage s’applique sur une somme maximum de 100 000 euros.

Un livret en ligne

Le livret BforBank bénéficie de tous les avantages d’une banque 100% en ligne. Ainsi, il reste gratuit et est gérable en ligne. Toutes les opérations réalisables sur ce livret se traitent sur l’espace client BforBank accessible sur le web avec un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone.

Ouvrir son livret en 5 minutes

Chez BforBank il suffit de remplir en 5 minutes le formulaire de souscription en ligne, de joindre au dossier un RIB d’une banque domiciliée en France et de l’envoyer sans l’affranchir à BforBank. L’ouverture du livret est soumise à un dépôt initial minimum de 100 euros, par chèque ou virement. Enfin après validation de la banque, le client reçoit son identifiant par mail, puis son code secret par lettre recommandée avant de pouvoir se connecter sur son espace client.