Livret d’épargne à 5% sur 4 mois jusqu’à 100 000 euros

Article publié le 15 mars 2012 - Flux RSS

BforBank, la banque en ligne des caisses régionales du Crédit Agricole, annonce une offre exceptionnelle de bienvenue pour toute première ouverture d’un livret d’épargne. Son taux annuel brut de 5% pendant quatre mois pour un dépôt maximum de 100 000 euros a de quoi séduire de nombreux épargnants. Pour en profiter, il faut se dépêcher : l’offre débute le 16 mars et se termine le 30 avril 2012.

Le livret BforBank : sécurité, performance et disponibilité

Le livret BforBank dispose de tous les avantages d’une épargne sans contrainte. Son recours est idéal lorsque son livret A est complet. Ainsi, toutes les sommes versées sont garanties d’un taux de rémunération de 2,40% annuels bruts. Ensuite, le maximum de l’épargne ainsi placée peut atteindre jusqu’à 4 000 000 d’euros et la totalité de l’épargne reste disponible à volonté. Enfin, BforBank ne facture pas de frais sur ce livret.

Les intérêts sont calculés tous les quinze jours et versés chaque 31 décembre, ou lors d’une demande de clôture de compte.

BforBank la banque en ligne du Crédit Agricole

L’intérêt de souscrire un livret BforBank tient aussi dans le fait que BforBank est une banque en ligne. Il s’agit du nouveau concept bancaire sans agence qui permet des tarifs très compétitifs par rapport aux banques traditionnelles. Aussi, BforBank est la banque en ligne des caisses régionales du Crédit Agricole, elle bénéficie de tout le savoir-faire de l’une des plus anciennes banques françaises.