Livret d’épargne BforBank boosté à 4,60%

Article publié le 3 juillet 2014 - Flux RSS

La banque directe spécialiste de l’épargne BforBank lance actuellement une offre commerciale sur son livret d’épargne. Elle garantit un taux de 4,60% jusqu’au 31 décembre 2014 pour toute souscription réalisée avant le 28 août.

Applicable  sur 100 000 euros maximum

La probable baisse du taux du Livret A va sans aucun doute profiter au super livret BforBank. Les Français vont être tentés de transférer une partie de leur épargne défiscalisée sur un placement de 4,60% brut, valable jusqu’à la fin de l’année. Cette offre est applicable sur un montant de 100 000 euros maximum déposés sur le livret BforBank. Pour en bénéficier il faut ouvrir un premier livret durant l’été, la date limite étant le 28 août 2014.

Le super livret BforBank

En dehors de la période promotionnelle et pour les sommes dépassant les 100 000 euros, le livret BforBank sert une rémunération de base révisable de 1,40% brut. Ce taux figure notamment parmi les plus hauts du marché.

Ce livret se distingue aussi pour la totale disponibilité de son épargne et l’absence de frais bancaires. Aussi, choisir le livret BforBank c’est rejoindre également une banque 100% en ligne, reconnue pour la qualité de ses produits et ses services. Filiale du groupe Crédit Agricole, BforBank détient actuellement le titre  « Elue Service Client de l’année 2014 ».