Livret d’épargne Zesto à 4% pendant 6 mois

Article publié le 13 mai 2014 - Flux RSS

La banque du constructeur automobile Renault, RCI Banque lance actuellement une offre sur son super livret d’épargne Zesto. Six mois de rémunération à 4% bruts sont garantis jusqu’à 100 000 euros de dépôts.

Offre valable jusqu’au 30 juin 2014

RCI Banque fait le plein de vitamines dans son livret Zesto. Ainsi pour profiter de cette rémunération majorée sur 6 mois, il s’agit d’ouvrir un premier livret Zesto jusqu’au 30 juin 2014. Dès son ouverture, la banque appliquera le taux de 4% bruts sur 100 000 euros maximum. Pour obtenir les intérêts bonifiés, il faut garder son livret Zesto ouvert jusqu’au 31 décembre de l’année suivant la fin de la gratification.

Le Livret Zesto, un des meilleurs livrets d’épargne du marché

Hors période promotionnelle, le livret Zesto dispose d’un taux de base de 1,80%. Il s’agit d’une des meilleures rémunérations sur le marché des livrets d’épargne. Ce taux est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.

Le Livret Zesto, un investissement en faveur des crédits Renault

En toute transparence, RCI Banque annonce clairement qu’elle destine l’argent déposé sur les livrets Zesto aux crédits automobiles accordés par Renault à ses clients particuliers et professionnels.

Ouvrir un livret Zesto ne coûte rien. Aussi, la gestion du livret est simple et accessible sur Internet. Les dépôts sur le livret sont réalisés par chèque ou virement