monabanq. offre 3.30% sur un an + 50 euros

Article publié le 18 janvier 2012 - Flux RSS

Mi-janvier, si vous décidez de sauter le pas, faites-le avec monabanq !

Nombreux sont les clients des banques traditionnelles à être tentés par les banques en ligne. Les frais y sont bien moins élevés et les moyens de communication y répondent mieux aux exigences modernes : des conseillers disponibles par téléphone sur des plages horaires étalées, une gestion à distance des comptes, etc.

Néanmoins, se lancer avec une banque 100 % en ligne peut effrayer : tant du point de vue de la dématérialisation que des démarches à effectuer pour sa mobilité bancaire. Les nouveaux établissements internet imaginent donc mille et un moyens pour attirer les clients.

Les offres promotionnelles font partie de leur arsenal d’outils. En ce mois de janvier 2012, monabanq fait des propositions alléchantes. A partir du 18, elle encourage l’ouverture des indispensables : le compte courant et le compte épargne.

Le compte épargne privilégié par l’opération est le livret bancaire. Pour un dépôt entre le 18 janvier 2012 et le 7 mars 2012 jusqu’à 50 000 euros, le taux d’intérêt nominal brut s’élève à 3.3 % sur 12 mois glissants. Vu le marché de l’épargne, c’est une offre performante. En outre, si l’encours se maintient à au moins 1 000 euros jusqu’au 31 mars, 50 euros sont offerts. Pour l’ouverture simultanée d’un compte courant, monabanq offre 15 euros supplémentaires.

Vous pouvez profiter de cette offre en vous rendant sur le site Internet de monabanq et en souscrivant aux produits décrits, du 18 janvier 2012 au 7 mars 2012.