monabanq. propose une nouvelle offre sur son Livret d’Epargne avec un taux de 5,5 % durant trois mois

Article publié le 3 novembre 2011 - Flux RSS

Ayant toujours su attirer à elle de nouveaux usagers, la banque en ligne monabanq. n’en finit pas de mettre en place des promotions sur son Livret d’Epargne monabanq., qu’elle considère aujourd’hui comme son produit d’appel et qui lui permet de séduire, en effet, un nombre important de clients, tel que ce fut le cas dernièrement, avec l’offre communautaire exceptionnelle élaborée par celle-ci et qui a réussi à obtenir l’intérêt du public, avec un taux de rémunération maximal atteint avant même la fin de la période fixée.

Encouragée par ce vif succès, l’enseigne a alors décidé de renouveler sa promotion, sans toutefois solliciter, cette fois-ci, l’intervention des usagers pour aider au recrutement, s’agissant alors d’une offre simple, procurant directement une performance brute annuelle de 5,5 %, pour un montant épargné jusqu’à 20 000 € et une ouverture avant le 31 décembre 2011.

Donnant ensuite accès à une formule d’épargne parmi les plus efficaces de sa catégorie, proposant un rendement qui progresse à mesure que le capital augmente également, cette solution se caractérise aussi par sa très grande souplesse, avec la possibilité d’effectuer des dépôts et des retraits, sans la moindre contrainte, tandis qu’aucun plafond n’est non plus prévu.

Offrant également une grande facilité de gestion, étant donné que toutes les transactions peuvent être réalisées en ligne, le Livret d’Epargne monabanq. peut aussi être souscrit intégralement à distance, apportant une plus grande rapidité pour pouvoir bénéficier de tous les avantages, puisqu’il suffit alors de remplir le formulaire indiqué, de le signer électroniquement et de joindre, grâce au MonaScan, les pièces requises et préalablement numérisées, tout se mettant ainsi en place très simplement.