Nouvelle offre sur le Livret Épargne Orange

Article publié le 30 mars 2013 - Flux RSS

Pour ces premiers jours de printemps, c’est le moment de faire fleurir son épargne. Parmi les engrais disponibles, le LEO d’ING Direct qui propose jusqu’au 29 avril 2013 une croissance accélérée au taux de 3,5% garantis pendant 3 mois, vitaminée de surcroît par une prime de 50 euros sous conditions.

Le Livret épargne Orange est porté au taux nominal annuel brut de 3,5% garantis pendant 3 mois sur les dépôts jusqu’à 150 000 euros.

ING Direct réserve ces conditions avantageuses à ceux qui ouvrent pour la première fois un livret Épargne Orange. Cette nouvelle opération a commencé le 27 mars et dure jusqu’au 29 avril 2013, date limite de réception du dossier par ING Direct.

Pour les sommes excédant 150 000 euros et passé les trois premiers mois, la rémunération standard du LEO est de 1,40%, susceptible de variations. En tenant compte de l’offre de bienvenue, le taux de rémunération du LEO revient en équivalent annuel à 1,9% brut.

S’agissant d’un compte sur livret, les intérêts sont calculés de façon très classique par quinzaine civile. Par conséquent, les épargnants bénéficieront de l’offre dès la première quinzaine suivant la date du versement initial.

Les nouveaux titulaires du Livret épargne Orange accèdent à une prime supplémentaire de 50 euros dès lors que leur premier dépôt est supérieur à 1 000 euros. La somme sera créditée sur leur livret dans les 4 mois suivant ce premier versement. Cela suppose que le livret soit toujours ouvert à la date du versement et qu’il présente un encours positif d’au moins 1 000 euros.

L’offre, non cumulable, ne concerne que le livret Épargne Orange. Elle est accordée par personne et par livret, pour des personnes physiques, capables, majeures et résidant fiscalement en France.