Offre de bienvenue de Fortuneo sur son Livret +

Article publié le 1 mars 2014 - Flux RSS

À partir du 1er mars et jusqu’au 23 avril 2014, toute ouverture pour la première fois chez Fortuneo d’un Livret + ouvre droit à un taux de rémunération majoré, porté à 2,5% pour toute la première année du livret d’épargne.

Fortuneo déroule le tapis rouge à ses nouveaux clients décidant de placer leur épargne sur un Livret +. Les sommes seront rémunérées au taux nominal annuel de 2,50 % bruts garanti pendant un an. Ce taux bonifié s’appliquera du 1er mai 2014 au 30 avril 2015 sur le solde du Livret + en date de valeur du 1er mai 2014 dans la limite de 100 000 €.

Pour les sommes excédentaires et à l’échéance du taux promotionnel, les dépôts sont rémunérés taux d’intérêt annuel de base, actuellement de 1,50 % brut et révisable.

Cet avantage est accordé aux premières ouvertures de livret qui seront effectuées entre le 1er mars et le 23 avril 2014, date limite de réception du dossier complet.

L’offre de bienvenue est réservée aux personnes physiques majeures, disposant de la capacité juridique et dont la résidence fiscale est en France.

L’offre est acquise à condition que le Livret + existe toujours à la date du 31 décembre 2015.

L’opération peut être interrompue à tout moment par la banque en ligne Fortuneo, sachant qu’elle est  tenue de publier préalablement sur son site une information en ce sens.