Offre exceptionnelle du Livret BforBank à 5%

Article publié le 2 octobre 2012 - Flux RSS

La banque en ligne BforBank filiale du Crédit Agricole lance une offre exceptionnelle en affichant son livret d’épargne avec un taux de rémunération de 5% pendant 4 mois jusqu’à 100 000 euros. Cette offre réservée uniquement aux nouveaux souscripteurs d’un Livret BforBank est valide jusqu’au 15 novembre 2012.

Pourquoi profiter maintenant de cette offre ?

BforBank présente cet automne une véritable opportunité de placement. En effet, cette offre temporaire qui s’adresse à tous ceux qui recherchent une solution d’épargne simple, sécurisée et performante représente une des meilleures offres du marché.

Ainsi, le choix du Livret d’épargne BforBank se justifie par :

-une offre très avantageuse de rémunération à 5% bruts pendant quatre mois et jusqu’à 100 000 euros ;

-un programme de fidélité performant pour les clients BforBank avec des offres régulières de bonification sur les rémunérations ;

-un service client de qualité disponible sur une plage horaire téléphonique élargie, le soir jusqu’à 21 heures en semaine et jusqu’à 18 heures le samedi ;

-une souscription et une gestion simple et gratuite du livret en ligne, permettant une totale autonomie de l’utilisateur ;

-tout un panel d’outils et des informations pertinentes pour fournir une aide à la décision grâce à des simulateurs, des comparateurs déterminant son choix en fonction de son profil et de ses projets, en ce qui concerne des placements, la fiscalité, la retraite, etc.

Les offres Bforbank sur l’assurance-vie et la bourse

Par ailleurs, BforBank propose également une offre de contrat d’assurance-vie d’une très haute qualité. Ce contrat est géré directement par la filiale du Crédit Agricole Dolcéa Vie. Souvent primé, ce contrat multisupport permet une diversification du capital dans un fonds en euro ayant enregistré un rendement de 3,60 % net en 2011 et dans plus d’une trentaine de supports financiers renommés.

Aussi, BforBank vient de renouveler son offre Bourse qui présente des avantages exceptionnels. Il s’agit notamment d’un compte-titres très attractif au niveau des prix. En effet, l’offre Bourse BforBank n’engage aucun frais de droits de garde, de droits d’entrée pour 2000 fonds et d’aucune commission sur les services. Les frais de courtage sont extrêmement bas pour les trois niveaux Premium, Advanced et Trader.

Cette offre est destinée à un large public intéressé par les investissements dans les marchés financiers, pour les débutants comme pour les experts. Actuellement et jusqu’au 31 décembre, l’ouverture d’un compte-titres BforBank permet de bénéficier d’une prime de 100 euros et d’obtenir le remboursement des frais de courtage jusqu’au 30 juin 2013.

La banque en ligne Bforbank

Filiale du Crédit Agricole, BforBank est spécialisée dans l’épargne et propose des solutions permettant de gérer son argent en toute autonomie grâce aux nouvelles technologies de l’information.

Bforbank c’est :

-un livret d’épargne très attractif ;

-une assurance-vie performante et sans frais d’entrée ;

-un PEA et un Compte-titres pour tous les profils d’investisseurs ;

-une offre de fonds exhaustive sans droits d’entrée.