Offre Spéciale de rémunération à 3% pendant 6 mois

Article publié le 11 septembre 2014 - Flux RSS

Les banques en ligne entrent en compétition pour récupérer les fuites subies par la Caisse des dépôts sur le Livret A. Ainsi, c’est au tour de Fortuneo d’inciter à l’ouverture d’un livret d’épargne avec une rémunération exceptionnelle de 3% bruts pendant 6 mois.

Offre valable du 1er septembre au 24 octobre 2014

Une première ouverture d’un Livret+ chez Fortuneo est récompensée avec un taux spécial majoré à 3% bruts sur une épargne de 100 000 euros et ceci pendant une période de six mois. Voilà une occasion en or pour transférer ses économies du Livret A vers un livret Fortuneo, même si sur celui-ci les intérêts sont assujettis à l’impôt et aux contributions sociales. Fortuneo accorde cette offre aux clients imposés fiscalement en France et bénéficiant de leur majorité et capacité juridique. Le livret est tenu de rester ouvert jusqu’au 31 décembre 2015. Enfin, cet avantage commercial s’applique sur les comptes de Livret+ ouverts entre le 1er septembre et le 24 octobre 2014.

Performance, sécurité, liberté et tranquillité

Le Livret+ présente une rémunération de base de 1,25% brut. Ce taux révisable à tout instant par la banque garantit une certaine performance et sécurité de placement dans la mesure où le client reste libre de retirer son argent quand il le souhaite. Le Livret+ n’impose aucun engagement dans la durée. La liberté du client s’étend également dans une gestion en ligne 24h/24 et 7j/7, même depuis un smartphone ou une tablette. Enfin, la tranquillité s’exprime dans aucune obligation de changement de banque. Ainsi, contrairement à d’autres banques en ligne, le titulaire d’un Livret+ peut approvisionner son livret depuis un compte d’une autre banque différente de Fortuneo.