Offre spéciale livret d’épargne avec 4% sur 4 mois

Article publié le 3 mai 2014 - Flux RSS

Cet avantage exclusif est proposé par la banque 100% en ligne BforBank. Son livret d’épargne voit sa rémunération boostée à 4% bruts pendant une période de 4 mois pour les livrets ouvert jusqu’au 25 juin 2014.

Ouvrir un livret BforBank avant le 25 juin

BforBank réserve son offre à ses clients qui ouvrent pour la première fois un livret BforBank jusqu’à la date limite du 25 juin 2014. La banque accorde un livret à toutes les personnes majeures et capables dont la résidence fiscale est établie en France. Aussi, le titulaire doit détenir un compte de dépôt dans un établissement bancaire situé également en France. Selon ces conditions, BforBank majore le taux de base du livret à 4% bruts sur 4 mois pour un montant allant jusqu’à 100 000 euros. Hors promotion, le taux de base du livret BforBank est aujourd’hui établi à 1,50% brut. Ce taux est modifiable par la banque à tout moment.

Le Livret BforBank est gratuit

En dehors de l’impôt et des prélèvements sociaux sur les intérêts, le livret d’épargne BforBank n’engage pas de frais bancaires. Ainsi, l’ensemble des opérations effectuées sur ce livret est gratuit. Cette solution d’épargne est un complément parfait du Livret A avec la possibilité de déposer jusqu’à 4 millions d’euros. BforBank permet d’effectuer des dépôts par chèque ou virement depuis un compte bancaire externe ouvert à son nom. Le calcul des intérêts est réalisé par quinzaine. Ceux-ci sont versés sur le compte chaque 31 décembre.