Offre spéciale Livret Épargne Orange à 4% pendant 3 mois

Article publié le 26 septembre 2013 - Flux RSS

ING Direct propose actuellement une offre commerciale de souscription sur son LEO, le Livret d’Epargne Orange. Elle accorde un taux de 4% bruts pendant 3 mois sur un maximum de 150 000 euros de dépôt.

Du 25 septembre au 12 novembre 2013

Cette offre s’adresse aux personnes qui souscrivent pour la première fois un Livret d’Epargne Orange chez ING Direct entre le 25 septembre et le 12 novembre 2013. Il s’agit de profiter du taux exceptionnel de 4% bruts garantis pendant une période de 3 mois. Ce taux s’applique sur un montant maximum de dépôt fixé à 150 000 euros, dans la limite d’une offre par personne et par livret. Cet avantage n’est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle d’ING Direct et ne s’applique pas sur le Livret d’Epargne Orange Enfant qui bénéficie également d’une offre spécifique de souscription.

Au-delà de la période des 3 mois et pour les montants déposés supérieurs à la somme de 150 000 euros, le taux de base du livret est appliqué. Ce taux nominal annuel brut susceptible de variation est actuellement de 1,40% brut.

Pourquoi choisir le Livret épargne orange ?

Le Livret d’Epargne Orange dit LEO est le super livret d’épargne proposé par la banque ING Direct, n°1 de la banque en ligne en France. Ce livret ne coûte rien car il est sans frais et se gère très facilement en ligne depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. Il figure parmi les meilleurs livrets d’épargne bancaire du marché.