Offre super livret d’épargne : Livret Fortuneo à 4%

Article publié le 3 septembre 2013 - Flux RSS

Du 23 août au 25 octobre 2013, la banque Fortuneo propose un taux de 4% bruts pendant 3 mois afin de booster la rémunération de son super livret. Cette offre est réservée aux premières ouvertures de Livret plus chez Fortuneo.

4% sur 3 mois puis 1,60% brut

Le Livret + de Fortuneo qui présente déjà une rémunération de base de 1,60% brut est actuellement bonifié avec un taux temporaire de 4% pendant 3 mois. Le taux de 4% s’applique pour un montant maximum de 100 000 euros déposé sur le Livret+.

Cette offre commerciale ouvre une belle opportunité (du moins la première année) d’ouvrir un super livret d’épargne auprès d’une grande banque en ligne. En effet, l’intérêt de déposer ses économies sur un livret d’épargne de banque est aujourd’hui pertinente confirmé par la récente baisse du taux du Livret A, porté en août 2013 à seulement 1.25% net de prélèvements.

Qui peut tirer parti de cette offre ?

Toutes les personnes majeures n’ayant pas encore ouvert de Livret+ chez Fortuneo peuvent profiter d’une rémunération de 4% bruts sur 3 mois. Pour cela, elles doivent justifier d’un domicile fiscal en France et formuler leur demande d’ouverture jusqu’au 25 octobre 2013 dernier délai, la date de réception du dossier faisant foi. Ce dossier doit être constitué avec tous les documents demandés par Fortuneo. Enfin, l’attribution de l’offre requiert que le Livret+ Fortuneo soit encore ouvert le 31 décembre 2014. La banque se réserve le droit de pratiquer une modification ou une suppression de cette promotion à tout instant, dès lors que l’établissement en a informé ses clients sous forme d’un avertissement publié sur fortuneo.fr.