Opération 4% pendant 3 mois sur le LEO Enfant

Article publié le 16 janvier 2014 - Flux RSS

Du 8 janvier au 4 février 2014, ING Direct accorde un taux de 4% garantis pendant 3 mois pour toute première ouverture d’un Livret Épargne Orange Enfant. Raison de plus pour avoir plein d’enfants…

Le livret d’épargne fait pour les enfants

ING Direct propose d’ouvrir aux enfants un livret d’épargne dont le fonctionnement est calqué sur le modèle du LEO, produit phare de la banque en ligne n°1 en France.

En ce moment et jusqu’au 4 février 2014, le LEO Enfant est en exclusivité avec un taux de rémunération annuel garanti à 4% bruts pendant 3 mois.

Ce taux amélioré est plafonné à une somme de dépôts de 20 000 euros. La part d’épargne supérieure et à l’échéance des 3 mois, l’encours est rémunéré au taux de base révisable de 1,10%.

Les intérêts sont calculés par quinzaine civile et versés en fin d’année. Les gains sont assujettis aux prélèvements sociaux et à l’impôt sur le revenu.

Le bénéfice de l’offre n’est accordé qu’une seule fois, par livret et par enfant mineur, pour une première ouverture de compte.

Une promotion jusqu’au 4 février

La souscription d’un Livret Épargne Orange Enfant est effectuée par le représentant légal du mineur bénéficiaire. Son domicile fiscal doit être en France et pour profiter de l’offre promotionnelle, le dossier doit être reçu complet le 4 février 2014 au plus tard.

L’offre d’un taux nominal annuel de 4% bruts garantis pendant 3 mois n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours sur le livret enfant.