Placement à 4% sur 2 mois avec le LEO d’ING Direct

Article publié le 6 novembre 2014 - Flux RSS

ING Direct met un lion dans l’épargne de son LEO en proposant un taux boosté de 4% bruts pendant 2 mois, applicable jusqu’à 150 000 euros de dépôt. Pour en profiter, il suffit d’ouvrir un premier Livret Epargne Orange entre le 22 octobre 2014 et le 13 janvier 2015.

Conditions relatives au taux de 4%

Le taux promotionnel de 4% bruts est octroyé dans le cadre des premières souscriptions d’un Livret Epargne Orange chez ING Direct. Pour cela l’ouverture du livret doit être réalisée entre le 22 octobre 2014 et le 13 janvier 2015. La banque n’accorde l’offre qu’une seule fois par personne et par livret. Aussi, le titulaire du LEO doit être majeur, capable et résider fiscalement en France. Le taux de 4% bruts est calculé pendant 2 mois sur les dépôts d’épargne jusqu’à 150 000 euros. Aucune autre offre commerciale proposée par ING Direct ne peut être cumulée.

En dehors du cadre de la promotion, la banque rémunère l’épargne du LEO au taux de base de 0,80% brut. Ce taux est susceptible d’être révisé à tout instant.

Un livret d’épargne sans frais

Le Livret d’Epargne Orange n’engage pas de frais. Dans ce sens, les opérations d’ouverture, de gestion, et de fermeture sont gratuites. Toutes les opérations courantes le sont également comme les versements par virement depuis un compte ING Direct ou par remise de chèque, ainsi que les retraits par virement sur les comptes bancaires désignés. Le suivi et la gestion du compte effectués en ligne par le client sont aussi sans frais.