Pourquoi placer son épargne chez RCI Banque ?

Article publié le 15 septembre 2014 - Flux RSS

La banque du constructeur automobile Renault présente des avantages non négligeables pour lui confier son épargne : une offre à 5% à tout casser et un programme de parrainage très intéressant.

L’offre insolente du livret Zesto

RCI Banque défie toutes les autres banques avec la dernière offre sur son livret Zesto. Ainsi, elle propose un taux extraordinaire de 5% bruts appliqué pendant 4 mois sur une épargne de 100 000 euros maximum, soit une rémunération supérieure à celle des autres livrets du marché. Cet avantage est valable pour ceux qui disposent de leur majorité et capacité juridique. Plus encore, RCI Banque accepte même des titulaires français avec une résidence fiscale établie à l’étranger, dès l’instant qu’une attestation de résidence est délivrée par les services fiscaux locaux (liste des pièces justificatives demandées). Cette offre est valable pour toute ouverture avant le 2 novembre 2014 et si le livret est encore ouvert le 31 décembre de l’année suivant la fin de la bonification.

Dans des conditions normales, le livret Zesto propose une rémunération avec un taux de base modifiable. Actuellement, ce taux de base est de 1,60% brut.

Une offre de parrainage pertinente

Parallèlement, RCI Banque dispose d’un programme de parrainage très efficace. Aussi, du 1er septembre au 2 novembre 2014, la banque offre 50 euros pour le parrain et délivre au filleul une rémunération de 5% bruts garantis pendant 4 mois. Les conditions commerciales de cet avantage sont disponibles sur l’espace client après authentification.