Prolongation de l’offre Livret BforBank à 5%

Article publié le 29 novembre 2012 - Flux RSS

La filiale en ligne des Caisses régionales du Crédit Agricole, BforBank prolonge son offre sur son livret d’épargne jusqu’au 19 décembre 2012. Cette offre commerciale de bienvenue permet de bénéficier d’une rémunération au taux annuel de 5% pendant 4 mois et d’une prime de 50 euros.

Le Livret BforBank

Ouvrir un Livret d’épargne BforBank c’est choisir une solution d’épargne gratuite avec des sommes toujours disponibles. La banque en ligne ne facture pas de frais pour les opérations sur le livret, que ce soit pour l’ouverture, la gestion, la fermeture et les mouvements d’argent. Ce livret présente un taux de base brut révisable de 1,90%. Aussi, le Livret BforBank dispose d’un simulateur pour connaître le rendement de son placement. Enfin, rejoindre BforBank en ouvrant son livret d’épargne, c’est profiter pleinement de tous les avantages que peut proposer une banque en ligne en termes de disponibilité et de liberté pour le client.

L’offre en détails

Avant le 19 décembre 2012, les nouveaux souscripteurs d’un Livret BforBank peuvent bénéficier du taux de rémunération annuel brut de 5% sur 4 mois. Cette offre est valable pour un maximum de dépôt de 100 000 euros. Par ailleurs, ils peuvent aussi profiter de la prime de 50 euros en réalisant un premier versement de 5 000 euros minimum. Cette bonification sera effectuée par la banque par virement sur le livret un mois après la date d’expiration de l’offre si l’encours est encore de 5 000 euros.