Retour du Livret + à 3% pendant 6 mois

Article publié le 10 juillet 2014 - Flux RSS

Du 1er juillet au 25 août 2014, il sera toujours possible de profiter du livret d’épargne de Fortuneo renchéri au taux exceptionnel de 3% pendant 6 mois. Cette offre est réservée aux clients qui ouvrent leur premier Livret+.

100 000 euros à 3% pendant 6 mois

Après le succès de sa dernière campagne promotionnelle, la banque en ligne Fortuneo renouvelle son offre de livret d’épargne assorti d’une rémunération rehaussée au taux nominal brut garanti de 3% pendant 6 mois.

Cet avantage de bienvenue s’applique automatiquement aux premières ouvertures de Livret + effectuées dans la période du 1er juillet au 25 août 2014. L’offre est plafonnée à 100 000 euros d’épargne. Comme Fortuneo est une banque qui sait se montrer plus chic qu’une autre, le délai promotionnel de 6 mois est compté à partir de la quinzaine suivant la date d’ouverture du Livret +.

Passé la période de bonification et pour la part d’épargne excédant 100 000 euros, le Livret+ sert une rémunération au taux de base standard de 1,50 % brut, susceptible de variations.

Une offre à long terme contre un engagement à long terme

Pour bénéficier de ces conditions privilégiées, le dossier doit être reçu complet le 25 août 2014 au plus tard. Il comporte la convention de compte signée, accompagnée des pièces attestant la qualité de personne physique majeure, capable, fiscalement domiciliée en France. Aussi, Fortuneo demande à ce que le livret d’épargne soit toujours ouvert au 31 décembre 2015.

Le taux bonifié n’est accordé qu’une seule fois par personne et par livret.

Pendant la période de bonification, les retraits sont toujours possibles mais réduisent simplement la part des versements mieux rémunérés.

L’opération promotionnelle peut cesser à tout moment après une information sur le site.