Taux exceptionnel de 3% sur le Livret BforBank

Article publié le 24 avril 2015 - Flux RSS

Bforbank lance une nouvelle campagne promotionnelle jusqu’au 28 mai 2015 sur son livret d’épargne. Le taux d’intérêt est revalorisé à 3% bruts et garanti pendant 3 mois sur les premiers 50 000 euros déposés.

Bforbank accorde aux premières ouvertures de Livret un taux annuel de 3% bruts, garanti jusqu’à 50 000 euros d’épargne pendant trois mois.

L’opération prend fin le 28 mai 2015.

Plusieurs Livrets BforBank peuvent être ouverts par un même épargnant, mais l’offre de bienvenue ne concerne que le premier Livret.

Au-delà des seuils de la promotion, le Livret Bforbank est rémunéré au taux de base révisable de 1% brut, entré en vigueur le 16 avril 2015. Les intérêts sont calculés par quinzaine civile et versés le 31 décembre de chaque année.

Le Livret Bforbank est un livret fiscalisé où l’épargne reste disponible à tout moment et sur lequel les retraits et versements sont libres.

Un versement initial de 100 euros est exigé à l’ouverture et il présente l’un des plus hauts plafonds d’épargne, fixé à 4 millions d’euros. Le maintien de son fonctionnement suppose un solde minimum de 10 euros. Sans aucun frais de gestion, le Livret Bforbank se gère intégralement en ligne.

C’est un produit d’épargne destiné aux personnes physiques, majeures, disposant de la capacité juridique, domiciliées en France métropolitaines et détentrices d’un compte courant dans un établissement bancaire exerçant en France (hors Collectivité d’Outre-Mer).