Taux spécial d’épargne à 4% chez BforBank

Article publié le 11 septembre 2014 - Flux RSS

Pour la rentrée, la banque directe BforBank du groupe Crédit Agricole accueille les nouveaux titulaires d’un Livret BforBank avec un taux de rémunération spécial à 4% bruts applicable pendant 3 mois.

4% jusqu’à 100 000 euros

Le livret d’épargne fiscalisé BforBank permet actuellement de placer jusqu’à 100 000 euros avec un taux de rémunération brut de 4% sur 3 mois. Cet avantage est réservé aux nouveaux souscripteurs du livret jusqu’au 9 octobre 2014. Chez BforBank, le livret d’épargne est destiné aux personnes majeures et capables, dont le domicile fiscal est établi en France. Il n’est pas valable pour un habitant des collectivités d’outre-mer françaises. Pour les sommes allant de 100 000 euros jusqu’à 4 millions d’euros et en dehors des autres conditions de validité de l’offre, le livret BforBank sert une rémunération de base de 1,40% brut. Ce taux est susceptible de variations.

Simplicité et disponibilité de l’épargne

Le Livret d’épargne Bforbank est proposé dans le cadre de services bancaires 100% en ligne. Ainsi, le livret n’engage pas de frais afférents à sa gestion. Son compte est accessible en toute simplicité depuis un ordinateur ou un mobile connecté 24h/24 et 7j/7.  Aussi, la totalité de l’argent déposé sur le livret reste toujours disponible. Ce livret peut être ouvert avec seulement 10 euros et recevoir jusqu’à un maximum de 4 millions d’euros de dépôt.

La banque calcule les intérêts chaque quinzaine et les verse tous les ans le 31 décembre.